Manifesto

Manifesto

Communiquer en tant que marque c’est être user centric – c’est se préoccuper de l’autre – de son client – avant de parler de soi.

À la manière dont Zola ou Kiki de Montparnasse a su sentir son temps, Paris, les tendances et nous permettre de toucher du doigt ce qui a pu être essentiel pour les gens de cette époque, nous devons ressentir les problématiques, les désirs non formulés et les peurs de vos audiences.

La fameuse « vibe » du moment.

Pour créer du bon contenu il faut que ce contenu réponde aux problématiques, aux désirs non formulés, aux peurs de vos audiences – pour être tendance, pour saisir la vibe.

Le contenu est tout.

Le contenu que ce soit pour un projet artistique ou pour une marque, c’est le fond – votre raison d’être – la forme, le médium n’est finalement plus qu’un prétexte.

TikTok est un prétexte.

Internet est un prétexte.

Linkedin est un prétexte.

Facebook est un prétexte.

Instagram est un prétexte.

Le podcast est un prétexte.

La newsletter est un prétexte.

L’événementiel est un prétexte.

Tout est prétexte pour vous connecter à vos audiences.

Et vous, en tant que marque, vous devez investir les espaces où vos audiences passent du temps.

Et évidemment les plateformes qui sont essentielles aujourd’hui ne le sauront peut-être plus demain. Alors, soyons créatifs et intéressons-nous au fond.

Chez NetworkStories,

Nous privilégions le storytelling et la créativité pour que vos contenus soient engageants.

Nous sommes persuadés que le contenu prime, que la qualité prime et que vos marques ont plus d’éléments différenciants que vous n’imaginez.

Nous sommes portés vers l’avenir et rien ne nous empêchera de faire mieux qu’hier et de vous rapprocher de vos audiences, avec transparence et authenticité.

Bref, nous vous permettons de mieux vous raconter auprès de ceux qui comptent pour vous.

Nous vous aidons à comprendre, nous vous partageons notre expertise, nous vous rendons créatifs, bref nous vous aidons à rester innovants.

Audrey ~ Fondatrice de NetworkStories – 2022.07.28

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en cliquant ici.